Une rotation en miniature 13

Publié le par Le Bateau Immobile

 

Amsterdam, jeudi 13 septembre

 

Dernière rotation en miniature et dernier post selon toute vraissemblance sur ce blog. Les rotations hélico viennent de reprendre emportant nos bagages. Nous partons tout à l'heure après le déjeuner pour une petite semaine en mer vers Maurice.

 

Dernier coup d'oeil dans le rétroviseur pour quelques derniers instantanés, un peu de tout, des fleurs, des paysages, un soleil couchant, une otarie, comme un sac mal bouclé. A la question de savoir si je suis prêt à revivre l'aventure que l'on m' a posé hier soir, j'ai répondu que d'autres aventures m'attendaient de par le monde.Amsterdam appartient désormais à la Mission 64.

 

Merci à tous pour vos messages et vos commentaires, j'espère vous avoir apporter quelque chose de différent, sortant du quotidien, de la même façon que ce blog m'a aussi permis de partager quelques émotions avec vous.

 

Bonne route à tous

 

LMGB

 

 

953-AMSTERDAM-MAUVE.jpg

 

954-BASE-MARTIN-DE-VIVIES.jpg

955-ENTRECASTEAUX.jpg

 

956-AMSTERDAM-LA-VAGUE-2.jpg

 

957 AMSTERDAM OTARIE

958-AMSTERDAM-PETREL.jpg

 

959-AMSTERDAM-SUNSET.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos magnifiques. Profitez bien de l'île Maurice.
Répondre
B
bon vent Eric ! merci pour ces bons moment partagés tout au long de cette année !<br /> Réclamation du fan club des lectrices dyonisien : où sont donc passés Marmaduke et Olga ? Manifestation prévue jeudi à l'arrivée du bâteau...<br /> La Présidente.
Répondre
M
Bon voyage! Et encore merci pour ce partage enrichissant pour ma part.<br /> J'ai hâte de te lire de nouveau .
Répondre